Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume heureuse
14 mai 2005

Dans l'intervalle - In paradisum

Pas de nouveau billet cette semaine : j'ai perdu l'un de mes oncles. Entre le chagrin, le travail et les réunions de famille...

Entre le chagrin, le travail et les réunions de famille, disais-je donc avant de m'interrompre pour changer de paragraphe, il ne reste pas beaucoup de temps - mais tout de même assez pour lire la notice nécrologique. Or, celle-ci m'apprend une chose que, vu mon ignorance de l'évolution des usages en la matière, j'ai la naïveté de trouver un rien étrange : mon oncle, en effet, laisse dans le deuil sa soeur, feue Angéline D... (ma mère; mon père, lui, est laissé entre parenthèses).

Était-ce bien la peine de se presser d'aller la rejoindre, au ciel?

Line

Publicité
Commentaires
P
Comme le chantait pendant la Crise notre célèbre madame Bolduc ("la Bolduc", pour vos recherches) : "Ça va venir, ça va venir, découragez-vous pas..."
J
Eh bé, il doit être bien long, alors ;)
L
Merci, Maridan'. Oui, ça va bien. J'espère achever bientôt mon prochain billet...<br /> <br /> Amitiés.
M
Line, j'espère que ça va pour toi malgré tout...<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Maridan'
L
Amitiés, jujuly.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité